Téléphonie d'entreprise : IP-PBX / VoIP


Un système complet
AKB Limited propose une solution IP-PBX logicielle offrant toutes les fonctionnalités clés d´un système de communication moderne : une interface web sécurisée pour l’administrateur et l’utilisateur (journal d’appels, messagerie vocale, gestion du pont de conférence personnel…), fonction DISA, IVR, groupe d’appels, files d’attente. Afin d’optimiser le confort pour chaque utilisateur, les appels entrants peuvent sonner sur les téléphones IP ainsi que sur les téléphones mobiles (convergence Fixe/Mobile).

Economies drastiques grâce à FMC/BYOD
Le système FMC/BYOD d’AKB Limited permet de transformer n’importe quel appareil mobile relié au réseau wifi ou à un réseau 3G/4G en téléphone d’entreprise. Les économies sont énormes car toutes les communications entre le siège et les utilisateurs équipés du logiciel FMC/BYOD sont désormais gratuites et ceci en n’importe quel point du globe.

Sécurité
Pour renforcer encore la sécurité, les appels sont eux aussi sécurisés, via TLS et SRTP. L’accès au réseau téléphonique public se fait par une passerelle standard ou par des faisceaux SIP. La solution d’AKB IP-PBX fonctionne aussi avec d´autres produits, comme le fax par exemple, sous réserve que le produit intègre le protocole SIP.

Connectivité au réseau traditionnel RTC
Les appels via le réseau téléphonique commuté (RTC) est également supporté par l’intermédiaire de passerelles SIP-RTC ou directement des faisceaux SIP grâce à des opérateurs VoIP. Les produits externes tels que le fax ou tout produit à la norme SIP sont supportés.

Intégration CRM
En supportant le protocole CSTA, la solution AKB IP-PBX augmente la productivité des utilisateurs en s’intégrant facilement dans des CRM. Il supporte plusieurs langues, plusieurs fuseaux horaires autorisant la flexibilité tant au niveau système qu’au niveau utilisateur.